Épargne d'entreprise

-

Épargne d'entreprise :
Vers une meilleure rentabilité

Épargne d’entreprise, comment améliorer la rémunération de mes salariés sans augmenter mes charges ? Comment améliorer la rentabilité de mon entreprise ?

Les dispositifs d’épargne salariale constituent un complément de rémunération attractif.
En effet, l’épargne d’une société ou salariale, recouvre un ensemble de dispositifs (Intéressement, participation, PEE, PERCO, etc.) qui apportent des réponses optimales à bien des égards.
Par ailleurs, exonérés de charges sociales et fiscales, ces compléments de rémunération peuvent, sous certaines conditions, bénéficier aux professions libérales, aux dirigeants et à leurs salariés.

De plus l’objectif est de dynamiser la rentabilité de l’entreprise en associant ses salariés aux résultats.

Ainsi, selon ses objectifs, l’entreprise privilégiera :
– l’intéressement, beaucoup plus efficace qu’une prime exceptionnelle ou un salaire majoré
– l’abondement qui favorise l’épargne, dans un cadre fiscal avantageux

Notre mission est de vous éclairer et vous guider sur la meilleure stratégie de rémunération à mettre en place pour votre entreprise :

– Vous accompagner dans le choix du dispositif d’épargne le plus adapté : PEE, PERCO, intéressement, participation, etc.
– Chiffrer les différentes options qui s’offrent à vous en vous présentant une étude budgétaire complète, des chiffrages comparés, notamment sur les options prime/abondement, prime/intéressement, etc.
– Vous accompagner dans la durée sur la mise en œuvre des solutions choisies ensemble et le suivi leur évolution dans le temps
– Optimiser la rémunération des collaborateurs et du dirigeant de l’entreprise

,

N'hésitez pas à nous contacter
pour plus de renseignements :
épargne d entreprise
Épargne d'entreprise
Défiler vers le haut